vendredi 15 août 2014

Nail Art Gradient / Stamping, Butter London / Dior... à l'eau avec un beau marin!

Saaaaalut les matelottes!
Vous êtes des rigolottes!
Et pas seulement des p'tits moussaillons
Mais bien plus de gros trublions!

Et oui. À chaque post vous me découvrez un peu plus. Aujourd'hui, je vous épastoufle par mes qualités de pouet...ah, on dit poète!?!? Hihihi!
Allez, avouez, vous ne savez pas trop si c'est de l'art ou du cochon. Roooh et puis zut, je m'y perds dans mes calembours un peu lourds (m'enfin je plaide coupable...ils font partie de mes classiques et produisent un léger rictus à la fois narquois et un peu autosatisfait qui se transforme en sourire à chaque fois que je les sors!).

Bref, vous l'aurez compris, le thème du jour est marin. Car oui, je continue mes vacances imaginaires qui me mènent aujourd'hui dans un beau bateau au milieu d'une mer vert d'eau étincelante! Le soleil, l'odeur du large, le goût du sel... Je m'y vois tellement, mais alors TELLEMENT!!!(vous noterez l'absence de coups de soleil...il faut bien que l'imagination serve à quelque chose hahahaha!)

Du coup (pas de soleil, vous suivez?) je déballe le matos de base pour faire un gradient couleur "mer de mes rêves" : NCLA Downtown Dollface, Butter London Poole et Artful Dodger. 
J'ai rajouté les flakies Butter London Leccy Overcoat pour l'effet complètement-ouf-et-hallucinant-qui-fait-que-quand-on-regarde-la-mer-elle-brille-et-que-mes-ongles-m'en-font-presque-mal-aux-yeux-tellement-c'est-beau! En plus, je suis super contente du dégradé cette fois *petite danse de la fierté*
Mais, voyez-vous (COMMENT!!! votre rétine n'a pas grillé après autant de flamboyance? Vous voyez encore????!!!!), ma mer à moi, elle n'est pas lisse. Elle est vivante, puissante et inspire le respect. Donc les vagues sont bien présentes et mon marin canon (il est aussi commandant et capitaine et chef cuisinier. Ce sont MES vacances, pas touche, non mais!) n'a pas peur de jeter l'ancre pour stabiliser le tout (surtout pendant qu'il cuisine. Pauvre p'tit père, on ne voudrait pas qu'il se blesse). Car oui, "A smooth sea never made a skilled sailor". (en Français, et en gros: Ce n'est pas sur une mer calme qu'un bon marin a fait ses armes).
 
 
   
Le rythme de mes vagues est donné par la plaque Moyou London Sailor 07 et le vernis Dior Blue Label. L'ancre a été larguée par la plaque Topa Topa 04 et Dior Red Massaï. Et le charm "Love, Faith, Hope" est de Thomas Sabo.

J'adore ce nail art! Il est finalement très facile à porter et l'effet des flakies sur le dégradé mais sous le stamping est juste TERRIBLE! (je vous la refais: thé-riz-beule). Par contre, je trouve que les vernis Butter London n'ont pas une tenue de folie. À confirmer ou infirmer lors des prochains essais!

J'espère que cette jolie interprétation de la mer vous plaît et vous transporte un peu plus dans mon univers! Dites-le avec des fleurs un commentaire!

Des becs et à bientôt les nailistas!

Jul InZeSailorSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire