mardi 26 août 2014

Nail art stamping tropical / parce que, dans ma tête, c'est encore l'été!!

Comment ça?
Il pleut, le ciel est gris et l'air est frais, et la blogosphère n'a plus envie de couleurs chatoyantes et de nails arts tropicaux luxuriants?
Ah bon...je n'étais pas au courant! Parce que, de 1, on est encore en août. Alors spychologiquement (j'aime les petits calembours...) c'est encore l'été. Et, de 2, j'ai envie de faire un chouette stamping tropical depuis que j'ai utilisé Ruffles And Feathers de Essie lors de mon dernier nail art.
Qu'à cela ne tienne, j'enfile mes chaussures de marche, visse un chapeau sur ma tête, m'asperge  généreusement d'anti-moustique et pars en exploration dans le monde des "tropical nails". Et là, après une marche éprouvante dans la forêt qu'est la blogosphère, je découvre de magnifiques réalisations. Quel choix de couleurs et de motifs! Une chose est sûre, je ne me sens pas du tout de tenter le pinceau donc ce sera du stamping, oh stamping de mon piti cœur, toi qui illumine mes ongles et qui est la solution à toutes mes envies!
N'empêche, dur dur de choisir tellement les plaques de stamping Moyou de la ligne tropical sont toutes belles. J'ai finalement réussi à choisir la 11 pour les feuillages, et étant donné que j'avais envie, mais alors carrément envie de flamants roses j'ai choisi la 05.
Et voilà à quoi ressemblent mes tropiques à moi:
Le vert clair est "Aloha dreams" de la ligne color victim de P2, sur le majeur et l'annulaire nous avons le désormais fameux "Ruffles and Feathers" d'Essie, les flamants roses et les feuillages sont faits avec les vernis Mundo de Unas roses 15 et verts 7.
 
 
Je dois avouer que j'ai bien galéré pour ce stamping. Les vernis Mundo de Unas étaient vraiment épais et j'ai du les secouer, les chahuter, les bousculer pour les rendre un peu plus fluides, et il m'a été assez difficile de réussir à déterminer la bonne quantité à appliquer sur la plaque de stamping. J'ai du tout recommencer... !!!GRRRRRR!!! et j'ai encore eu du mal pour le 2è essai, d’où l'effet un peu étrange en gros plan de l'index...j'y ai stampé un feuillage et voulais faire les flamants sur l'annulaire, mais c'était un tel carnage que j'ai mis une couche d'essie sur mon ratage ultime et ai essayé de camoufler le tout avec les flamants. Du coup j'ai mis un petit stud en forme de fleur rose sur l'annulaire et, franchement, je suis super contente du résultat! 
J'avoue que ce n'est pas farpait (hihi), mais honnêtement, ça ne saute pas aux yeux non avertis. J'en reste là pour aujourd'hui et vous envoie plein de soleil à travers la grisaille.
À bientôt pour de nouvelles aventures et explorations!

Jul InZeTropcialSky

2 commentaires:

  1. oh le flamand rose c'est trop mignon...faudra la même version pour noël..avec des rennes mouarfff
    zincou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zincou!
    et non...je ne spoilerai pas Noël.. NON NON NON. j'ai des millions d'idées! Mais je ne dirai RIEN :)

    RépondreSupprimer