mardi 12 août 2014

Picture Polish Violet Femme et Peaches & cream Watermarble, première! *clap de début*...

... *clap de fin*
Je vous préviens, pour limiter le faux suspense...ça n'a pas été une franche réussite... Mais voici mon histoire du jour...

Et oui, chères lectrices, coupines et nanas qui assurent grave... ça y est, je me suis lancée dans mon 1er watermarble.
Le watermarble est une technique de nail art qui, comme son petit nom l'indique, permet d'obtenir un effet marbré sur les ongles, le tout en les plongeant dans un petit récipient rempli d'eau dans lequel on a préalablement lâché délicatement des gouttes de vernis. Ou, plus rapidement, voici un tuto vidéo bien complet.
Cela fait maintenant un long moment que j'ai envie de me jeter à l'eau avec les gouttelettes de vernis et de tenter l'aventure marblelesque (oui oui, vous avez bien lu) mais j'avoue que j'ai tellement d'idées de nail art que ce n'était pas forcément une priorité non plus.
Mais, hier soir, révélation. J'ai sauté dans le pot de yaourt vide à pieds joints et je n'ai même pas mis mes brassards! Courageuse la Jul hihi!
Ni une, ni deux, toute motivée que je suis je déballe le matos, pose mes 2 couches de vernis blanc (Claire's nail tip hardener), j'emballe mes ongles dans le scotch et hop, au boulot!

J'ai choisi "peaches and cream" et "violet femme" de Picture Polish et "I onfly fly private" de NCLA
J'étais d'autant plus confiante que (je vous l'accorde...sans aucune raison valable. Pas une!) je sentais que le watermarble était une technique que j'allais aimer. J'ai regardé plusieurs vidéos et blogs et tout cela m'a parlé. Oui oui, genre "Jul, je suis le watermarble. Je suis fait pour toi. Tu vas assurer, ou au pire très vite te faire à moi. Viens à moi, nous sommes faits l'un pour l'autre"...
NE CROYEZ JAMAIS UN WATERMABLE! Parce que, malgré le matos adéquat et toute la bonne volonté du monde...Ce fût une expérience au résultat vraiment, mais alors VRAIMENT bien digoulasse, craspouille et tout plein de bulles. Un massacre!
 
Mais oui, je suis une vraie copine, une de celles qui disent les choses comme elles sont. Même quand elles sont moches, et quand ça ne marche pas comme on veut. Parce que je fais du "nail art", pas de la "nail science", donc il y a des ratés.
 
 
Mais vous commencez à me connaître...Je ne vais pas me laisser faire comme ça! Non, je ne vais pas recommencer tout de suite car j'ai trop de nail arts en tête qui ne peuvent plus attendre hihi! Mais promis, je m'y remettrai, je prendrai mes brassards cette fois et ferai tout mon possible pour que ce soit de la BOMBE ATOMIQUE!

Alors les courageuses, merci de m'accompagner également dans les déboires et à bientôt pour de nouvelles aventures colorées!

Jul InZeMarbleSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire