mardi 23 septembre 2014

Nail art Butter London et Lancôme / inspiration foulard !

Saaaaaalut vous!
Dieu c'que vous m'avez manqué!
Parce que non non non. Il ne faut pas croire que je ne vous aime plus ou que je vous oublie ou, encore pire, que j'ai arrêté le nail art hahahaha! C'est que j'ai déménagé et ça m'a vraiment pris beaucoup d’énergie... pour ne pas dire que ça a aspiré ma sève vitale, usé ma patience pourtant à toute épreuve et m'a vraiment épuisée. Mais rassurez-vous, ma vernisthèque l'a plutôt bien vécu et tous mes précieux ont apprécié le voyage :D
Heureusement je suis de retour en pleine forme et avec quelques nail arts d'avance du coup!!!
Pour celles qui me suivent sur instagram (@Julinzesky) ce n'est plus une exclusivité, mais pour toutes les autres je suis assez fière du nail art de cet article.

Autant que vous le sachiez tout de suite, je n'ai qu'un point faible dans mon corps résistant et solide (entretenu à la saucisse et à la choucroute... ceci explique cela hahaha!), mon seul talon d'Achille... mon cou. Si je ne le couvre pas je prends froid. Je déteste la clim... Du cou-p j'ai une belle collection de foulards, et elle continue à s'agrandir régulièrement. Car j'en porte tous les jours (souvent aussi en été) et il faut ABSOLUMENT qu'ils soient assortis à ma tenue.

Alors forcément, quand je tombe sur un superbe foulard à 2€ qui m'inspire un nail art...je n'utilise même pas les synapses de la raison et l'achète sans me poser de questions! (je dois avouer que ce ne sont pas mes synapses les plus influentes de toute façon...hum hum hum...)

Hop je rentre, trouve les vernis les mieux assortis, soit Butter London Shandy pour la base nude, Union Jack Black pour le noir et Poole pour le bleu-vert, un Lancôme rose (M311??) et un jaune d'un kit de Claire's. Avec un jeu de stickers de Pshiiit et de pochoirs de Nail Vinyls voilà le résultat!
 
J'ai aussi, pour la prenière fois, joué un peu du pinceau... c'est vraiment pas évident! Mais ça le fait, et franchement c'était vraiment super de porter cette manucure avec le foulard! Et bien entendu, vous vous en doutez, j'étais complètement obligée de m'habiller en conséquence. Bah vi...
Au cas où vous trouveriez que le tout manque de brillance, c'est normal! Afin de coller au mieux au look du foulard j'ai utilisé un top coat matifiant de chez Kiko.
Alors, vous en pensez quoi? Vous trouvez cela ressemblant! ça vous plaît?

Dites-moi tout dans un commentaire!


Nous, on se reverra très bientôt avec du holo, du multichrome, des animaux et autres joyaux pour les mirettes!

Gros becs pour vous et surtout une super journée dans le ciel de Jul !

JulInZeArtyScarfSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire