mardi 30 septembre 2014

NCLA Drop of teal the end / Nail art holo, teal et waouw!!!

Hey salut vous!
J'espère que vous n'avez pas encore rangé vos lunettes de soleil, car non seulement il fait encore beau dehors, mais en plus je vous re-balance du Holo de ouf zouzou qui dépote!!!
Et ouais. Tout ça. Non mais vraiment! Tout ça tout ça!
Regardez juste un peu....
Et ouais. Je vous avais dit. Un truc de ouf! Je suis super fière en plus, car figurez-vous que non seulement Pshiiit a aimé cette photo sur instagram (sisi *faisladansedelavictoire*) mais en plus... j'en ai presque la larme à l'oeil, la marque NCLA elle-même! Vous vous rendez compte? Moi, npa toute amateur, qui fais toutes mes photos avec mon téléphone, a fait une photo et un nail art suffisamment jolis et classes pour que NCLA le kiffe... TROOOOOOOP LA CLASSE INTERNATIONALE!

Bon... je me calme (enfin juste un peu) et essaye de redevenir une adulte ne serait-ce le temps d'écrire ce billet hihi!
Je vous écrivais dans un post précédent que la couleur Teal n'était pas ma "cup of tea-l". Et bien vous savez quoi... je me trompais. Sur toute la ligne.
Pshiiit a fait une collaboration avec la marque NCLA, de laquelle sont nés 2 magnifiques vernis holo, Teal the end et Drop of teal. J'en ai vu pas mal de swatchs et je me suis dit que j'aimerais bien en essayer un. Trop dur me décider et finalement, dans ma commande d'Enchanted Polish sur la boutique Pshiiit j'ai glissé Teal the end. 
Et résultat, gros coup de chance... Miss Pshiiit se trompe et m'envoie Drop of Teal. Ayant un sens du service irréprochable elle me propose de me renvoyer le bon et de garder le "mauvais" comme je ne l'avais pas encore. Résultat, plus besoin de choisir! Happy me!! Et bravo Pshiiit! (il m'est arrivé la même chose avec une plaque Moyou London et ils ont eu la même réaction. Trop la classe leur service clients!)

J'ai donc eu envie de mélanger ces 2 vernis pour donner un gradient Drop of Teal the End. On commence par 2 couches de Drop of teal... Qui se suffirait presque à lui-même le coquin!
Et on fait un joli dégradé à l'éponge à maquillage avec Teal the end (un peu plus foncé) sur le bout des ongles...
Vous commencez à me connaître... Je ne pouvais décemment pas en rester là et en plus j'avais le stamping qui me démangeait étant donné que je n'en n'avais plus fait depuis qq nails arts...
Ni une, ni deux, je chope Lightyears Ahead histoire de rester dans un total look NCLA et le stampe avec un motif de la plaque Moyou London XL Pro 07.
 Ta daaaaaaaam! (sortage de lunettes de soleil OBLIGATOIRE)
 
Alors, ça va? Vous et vos rétines vont bien? 
Et puis surtout, ça vous plaît? Encore une fois j'ai beaucoup aimé cette manucure (oups...je viens de me faire griller. Je fais effectivement partie des "AA" -autocongratulateurs anonymes-). Je ne pensais pas pouvoir aimer le bleu sur les ongles et la teinte teal autant. Mais alors c'était élégant, et finalement pas tape à l’œil du tout...enfin tant que l'on ne le regardait pas en face parce que la c'était carrément tape rétine haha!

Si vous voulez pouvoir aimer mes photos suivez-moi sur instagram (@Julinzesky) ou alors suivez-moi dans mes prochaines aventures... on passera du côté obscur luxure de la force dans le prochain post!

D'ici là je vous fais plein de becs pailletés!

Jul InZeTealSky

2 commentaires:

  1. bon ben j'fais encore ma fan number one....mais waouhhhhh suis tellement admirative...keep on nailing...pour mon plaisir oculaire hiihihih

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii! Ton message me fait trop plaisir!
    Pas de soucis pour l’instant, je ne risque pas d'arrêter tout de suite j'ai encore assez d'idées pour les 2-3 prochaines années hihi! J'espère juste pouvoir continuer à me dégager du temps pour faire au moins 2 nails arts par semaine. Je croise les doigts...enfin sauf quand mon vernis sèche of course hahaha!
    Bisous!
    Jul

    RépondreSupprimer