mercredi 3 septembre 2014

NCLA Lightyears ahead et Butter London Slapper à Air14 / vers l'infini et l'au-delà!!!!

!!!!!!! ET BOUM !!!!!!!

Salut fidèles lectrices et autres nailistas!
Cet article commence fort, j'avais envie de bien annoncer la couleur. Car oui, je n'ai pas posté depuis bien trop longtemps, je vous avoue qu'un déménagement et beaucoup de démarches administratives ne facilitent pas le blogging. Mais mais mais mais je n'ai pour autant eu de cesse de penser à vous parce que...je rougis un peu. Mais vi, je l'avoue. JE VOUS AIMEUH!
Et j'ai envie de récompenser votre patience par une balade (encore une ;) avec moi. Non seulement avec mes ongles, mais aussi à la "location" (prononcer "Lo-kay-chi-eune") du "photoshooting": Air 14, un énormissime et splendide meeting aérien organisé à Payerne en Suisse et auquel je me suis rendue avec mon père et tata Sasa samedi passé (explication du phénomène des tatas ici). Il a fait très beau et c'était extraordinaire. J'ai eu donc envie d'y participer à ma manière en envoyant ma tête (et mes ongles héhé) droit dans les étoiles, encore plus haut que les nuages. Vous êtes prêtes? Attachez vos ceintures, mettez vos casques de protection....et c'est parti!!!
Ouaiiiiiiiiis. Je me suis fait plaiiiiiiiz. DU HOLO! ENFIN! non parce qu'il était temps que je m'y remette après le dernier essai en mint. En plus le soleil était plus que de la partie (d'ailleurs, au moment où je vous écris mon nez pèle. Sexy....), alors forcément j'étais comme une gamine avec mes ongles: "non mais regardez! c'est DINGUE comme ils brillent au soleil! Et vous voyez comme la couleur change au soleil? DINGUE, hein?" ... Pauvres tata Sasa et papa...ils sont bien courageux hahahahah!
Le meeting a été vraiment une franche réussite, mais il n’empêche que la route pour s'y rendre a été chargée d'embuches... et oui, problèmes de train et nous sommes restées coincées en gare de nulle part pendant plus d'une heure avec tata Sasa.
Save Our Souls, on voulait sortir de là. Mais pas moyen alors j'ai pris notre mal en patience...
Il faut TOUJOURS avoir sur soi de quoi ce faire quelques soins (et une lime). La sans gène que je suis se met souvent de l'huile à cuticules dans les transports en commun. Bah oui, j'y peux rien moi, elle s'appelle "Handbag Holiday", je l'ai donc dans mon sac à mains. Et puis elle sent vraiment comme les vacances, comme un grand verre de piña colada. Miam! (d'ailleurs...en parlant de "miam"...les miettes du p'tit dèj se sont invitées sur la photo les coquines:)
Mais revenons aux choses sérieuses. Pour rester dans le thème, j'ai vêtu mon t-shirt H&M Star Wars et Slapper de Butter London et Lightyears Ahead de NCLA ont chevauché mes ongles pour cette inspiration "starlight" (je dois trop penser à la mythique chanson des supermen lovers dont le clip est rigolo ;) Le tout plus qu'assisté par les supers pochoirs aux supers pouvoirs de Nail Vinyls.
J'ai vraiment, mais alors vraiment aimé porter ce nail art. Il m'a donné encore plus d'envies d'Holos et même pourquoi pas de multichromes... Restez branchées pour voir les résultats, j'attends quelques petits bébés vernis qui vont vite devenir grands dans mon coeur!
Et vous alors, vous en pensez quoi? Vous me suivez dans mon ciel étoilé?

Hop di woop, je vous fais de groooooos becs tous scintillants (vous savez, de ceux qui vous laissent quelques paillettes sur les joues) et vous dis à très bientôt pour un nail art bien girly empli de rose et de paillettes...roses ;) Vous pouvez déjà en voir une photo sur mon Instagram: julinzesky

Jul InZeStarlightSky

3 commentaires:

  1. waouh celui-ci est "cro" beau....je veux le même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Rien de plus facile pour le refaire chez toi! Lightyears ahead est dispo sur la Pshiiit-boutique.com, Slapper je ne sais pas où le trouver en France mais tu dois pouvoir trouver des "dupes" chez Kiko à pas cher. Et puis les pochoirs sur nailvinyls.com.
      N'hésite pas à me redire ici si tu as tenté l'expérience!
      A refaire avec d'autres couleurs aussi :)

      Becs bonne soirée

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer