vendredi 3 octobre 2014

Dior vernis Diorette et Spring s'amusent avec Butter London Toff - c'est l'automne!

Salut vous!

Je suis gentille avec vous. Aujourd'hui je repose un peu vos yeux. Pas de holo haha!
Mais pour rester dans la folie des grandeurs... je vous propose un nail art façon luxe calme et volupté avec deux vernis de la nouvelle collection de Dior, j'ai nommés Diorette et Spring. Pour ne pas qu'ils se sentent seuls j'ai invité Toff de Butter London au "Tea Time" et ils se sont très bien entendus! 
Avec un jeu de striping tape et de double stamping, je me suis donc créé un nail art automnal dans des teintes que j'apprécie tout particulièrement. Tellement d'ailleurs que les chaussures de ma fille sont également très assorties hihi!
Voici quelques photos qui vous permettront de voir de plus près ce que ça a donné
 
En gros: j'ai posé Spring en base sur mes 10 ongles. Ensuite j'ai rempli certains espaces préalablement délimités au striping tape avec Diorette et Toff. J'ai fait un double stamping sur l'annulaire avec la plaque Moyou London fashionista 11.
Les vernis Dior font partie de mes favoris quant à leur facilité d'application, à la qualité de leur formule et aussi à leurs couleurs très classes. Leur pinceau est également parfait! Un vrai plaisir de se faire les ongles!
 
Sinon, ce n'est de loin plus une surprise, mais j'ai encore voulu assortir ma tenue et mon rouge à lèvres! Voici Plumberry de Bobbi Brown. Avec une bague Swatch.
Et une robe Pimkie avec mes Dr Martens ADORÉES
Sur la première photo, les bracelets sont de Thomas Sabo et la montre est une Guess.

Dites-moi, il vous plaît de nail art? Que pensez-vous des nouvelles couleurs Dior? Elles vous font envie? Je me suis sentie super à l'aise dans ces couleurs et j'ai vraiment envie de les réutiliser bientôt!

Je resterai dans les couleurs d'automne pour le prochain billet qui, je l'espère, vous plaira!

En attendant je vous fais plein de becs!

Jul InZePlumSky
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire