dimanche 12 octobre 2014

Oyez, oyez...voici Dragon d'A England!! et il est bôôôôôôô!!!!!!!

Gentes Dames et Damoiselles. Je vous transporte en ce jour béni des dieux dans l'univers fabuleux et fantastique de la marque A England.
Regardez comme il est WAOUW!
Bon. Je coupe court ici et maintenant à l'élocution moyenâgeuse et reviens en 2014. 
A England est une marque très appréciée des NPA (Nail Polish Addict pour le rappel. hum hum... il va falloir commencer à connaître vos classiques) et qui propose des vernis crèmes et holos dans des teintes très fines.
J'ai découvert Dragon au détour d'un article de La NPA Mouton qui le présentait magnifiquement - comme à son habitude. Ce n'était pas gagné d'avance, car autant le vert est une couleur que j'aime tout particulièrement pour plein de choses, autant pour le vernis... mouais... Il faut que ce soit pour le tropical (genre comme ici avec le beau Essie) parce que sinon c'est quand-même" Gewöhnungsbedürftig" je trouve. (et ouais, les Allemands sont trop forts. Il ont un mot qui à lui tout seul veut dire "il nécessite que l'on s'y fasse / s'y habitue". J'aime cette langue!)
Je crois que je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi j'ai craqué sur lui. Non mais sérieusement... regardez ce beau vert profond, ces paillettes holographiques splendides, cette teinte franche et douce à la fois. Un vrai poème vert!
J'ai même trouvé une jolie toile d'araignée pour vous préparer à l'élément quelque peu mystique du nailart...
Parce que vu le petit nom de ce vernis, j'ai eu envie de lui faire honneur et de lui stamper des écailles de dragon avec le vernis doré de Mundo De Uñas et la plaque Moyou London XL Pro 05.
 
Afin de m'assurer qu'il y ait assez d'holo dans ce nail art -on n'est rarement sûre qu'il y en ait assez, notez-, j'ai rajouté du top coat "Secret Sauce" de Enchanted polish qui apporte un effet holo dans les tons rouges-dorés. On voit un peu mieux sur la prochaine photo (les minis paillettes couleur feu sur les écailles dorées):
J'ai vraiment adoré le vernis et cela m'a donné envie d'en essayer d'autres de la marque A England car il a été un réel bonheur à appliquer et surtout couvrant en une couche! Si Si!
Par contre, j'ai été déçue du nail art. Pas de la manière dont je l'ai réalisé, il était propre. Mais je ne trouve pas que ce stamping ait mis Dragon en valeur et du coup je ne l'ai gardé que 2 jours. Vous en pensez quoi, vous?

Pour le prochain billet, je vais retourner dans mon élément... Ze Sky (le ciel ;)

Plein de becs enflammées Rrrrrrrrrrrr!!!

Jul InZeSkyBreathingFire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire