mardi 4 novembre 2014

Birthday Baby Girl / Nail art de fête avec Essie, Picture polish, NCLA, ILNP et Enchanted Polish!!!

Ohhhhh, happy day!
Joyeux anniversaire!
Alles Gute zum Geburtstag!
Feliz cumpleaños!
Le billet d’aujourd’hui a un petit goût sucré tout particulier. Il s'agit bien, en effet, d'un billet d'anniversaire. Non, pas du mien. Mais d'un anniversaire très spécial. Le premier de ma fille Baby Sky!!! Et oui, elle l'a fêté il y a quelques jours et j'ai voulu lui dédier un joli nail art festif mais doux.
C'est une petite fille exceptionnelle que j'aime de tout mon être. Elle est toute ma vie et je ne serais pas grand chose sans elle.
La main gauche est pour son anniversaire: bougies, gâteaux... La main droite est pleine de cœurs et de love rien que pour elle!

J'ai voulu rester dans du nail art sur une base rose tendre, je me suis tout naturellement tournée vers le "ballet slippers" de Essie qui a une transparence un peu opaque (oui je sais, ça sonne bizarre... mais je le vois vraiment comme ça!) en rose chaussons de danse. Il porte vraiment bien son nom!
Bien entendu il fallait des couleurs festives pour le stamping! Nous avons donc, de picture polish: le violet "violet femme" et le pêche "peaches'n cream", de NCLA le rose "Mile High Glam" et le vert "Santa Monica Shore Thing", le bleu de Essie "Bikini so Teenie" et un peu de jaune et de paillettes pour les bougies: ILNP "A Twist of Lemon" et Enchanted Polish "Secret Sauce". Pour le stamping j'ai utilisé des plaques Moyou London, Konad et Born Pretty. 
Voilà le résultat d'un peu plus près...
Et sponsorisé par Monsieur le super cheval à roulettes et à bascule! (enfin plutôt Madame au vu de la couleur hum hum...)
Je te fais par le biais de ce blog encore un gros bisou ma Baby Sky et me réjouis de tous les jours qui vont nous mener à ta deuxième bougie! En attendant, soufflons ta première!
Un très joyeux non-anniversaire à vous toutes!

Et surtout à bientôt!

Jul InZeMotherDaughterSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire