samedi 22 novembre 2014

NCLA Rock N Royalty Duo Kit / du violet et des paillettes... ouais!

Salut vous!
Alors, le petit tuto du billet précédent vous a plus?

Aujourd'hui je change de registre et vous propose un nail art simple mais super classe grâce au magnifique kit de chez NCLA, le Rock N Royalty!
En fait, NCLA a sorti 4 kits composés chacun de deux vernis: un d'une couleur un peu nacrée / métalisée, et l'autre pailleté assorti. Forcément, et sans trop de surprises, j'ai craqué pour le kit violet et le bleu clair. Je vous présente aujourd'hui le kit violet:
En les regardant de plus près, j'ai eu un peu de réticences vis-à-vis du vernis violet "She Will Rock You" car ce genre de textures nacrées ont souvent une tenue qui laisse à désirer, et laissent souvent aussi des traces d'application du pinceau au séchage. Point de vue tenue, effectivement, le vernis s'use relativement rapidement sur le bout des ongles. Mais aucune trace de pinceau à déclarer!
J'ai choisi de poser les paillettes version "lulu" -NAAAAAAN! pas lucarne! lunule hihi!- pour garder un nail art chic et pas trop chargé.
 
Verdict? J'A-DORE! je trouve cela délicat et et à la fois original. La couleur et la texture de "She Will Rock You" est douce mais quand-même punchy, les paillettes de "Almost Famous" ont des teintes parfaitement assorties au violet et les différentes tailles des flakies lui confèrent une texture profonde et structurée.
  
Et vous, qu'en pensez-vous? Vous aimez le mélange de couleurs et de textures?
Allez, je vous donne un petit collage pour être sûre que vous en ayez assez :)
Comme tous les vernis de la marque NCLA, vous trouverez ce duo et les 3 autres sur la Pshiiit boutique!

Je m'en vais préparer mon prochain billet qui sera... disons très pointilleux haha

Becs et bon weekend!

Jul InZePurpleRockSky



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire