lundi 1 décembre 2014

Nail Art Gradiant et Stamping: NCLA, Essie et Moyou ont un petit goût de Mandala...

Saluuut les fiiilles!!
Alors, vous allez bien? Oui oui, vous ressentez bien une énorme pointe d'excitation dans ma voix. Mais pourquoi donc la Jul perd son calme mythique? (oh que je suis drôle parfois). Et bien oui, parce que ce weekend était le 1er weekend de l'Avent. Et qui dit Avent, dit fêtes de fin d'année, dit Brädeles (petits gâteaux de Noël de chez moi), dit Männeles (les petits bonhommes en brioche que l'on fait par ici pour la Saint Nicolas), dit marché de Noël, dit décorations et illuminations, dit sapin de Noël, dit foie gras de maman. Bref, vous voyez où je veux en venir. Cette période s'annonce super inspirante pour mes futurs nail arts! (mais promis, pas de nail art foie gras hahaha!)

Et oui, je dis "futurs", car aujourd'hui je vous propose le dernier nail art de cette année qui ne soit pas inspiré par les fêtes.

Afin d'atténuer votre petite déception (vous verrez, après les fêtes vous serez contentes que l'on repasse à autre chose haha!), je vous présente  mon nouveau chapeau! OUAIS
J'espère qu'il vous plaît, car vous le retrouverez sur d'autres photos, et puis surtout parce que sa couleur chatoyante a inspiré mon nail art. Le vernis le plus proche en teinte de ma vernisthèque est "Laurel Canyon Lolita" de NCLA. J'ai choisi de le dégrader avec "The Spa Comes To Me", toujours de NCLA, et "Maximilian Strasse Her" de Essie.
Excusez les pourtours d'ongles sales, mais vous me connaissez, quand je fait un gradient stampé, je ne nettoie à fond qu'à la fin du stamping ;)
Et regardez un peu comme les couleurs ont l'air différentes sous le flash! C'est dingue!
Ce gradient était déjà un très bon début. Mais oh non non non, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin et je l'ai stampé avec la plaque Moyou London Kaleidoscope 04 et "Liquorice" de Essie.
J'ai ajouté des petits studs roses en forme d'étoiles afin de donner un peu plus de texture et de relief à mon nail art. 
Z'avez vu un peu la jolie couleur de mon chapeau! Je n'ai pas encore regardé lequel de mes rouges à lèvres serait le mieux assorti... Mais promis je vous tiendrai au courant ;)
 Une petite dernière en gros plan pour la route!
C'est marrant mais finalement, ces motifs me font plus penser à des Mandalas qu'à des formes de kaléidoscope. Pas vous?
Je dois avouer que les nail arts qui allient gradient et stamping font vraiment partie de mes préférés. Et vous, qu'en pensez-vous?
Sinon, vous vous réjouissez de la période de fêtes qui commence? De quoi avez-vous le plus hâte?

Je vous laisse peut-être à vos méditations grâce à ces mandalas et vous fais plein de becs tous zen. 
À bientôt pour de charmantes gourmandises et autres joyeusetés hihi!

Jul InZeZenSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire