vendredi 26 décembre 2014

Santa Claus Nails avec LilypadLacquer et Moyou / Le père Noël a quitté le pôle Nord


Coucou vous :) Et voilà, des semaines que nous nous préparions pour cette joyeuse fête et hop, c'est déjà passé. J'espère que vous avez pu profité d'un joyeux Noël et de ceux que vous aimez.

Afin de rendre hommage au Monsieur qui descend du ciel nous apporter nos jolis cadeaux, j'ai nommé Mister Père Noël en personne, j'ai choisi de représenter tout son convoi ainsi que des petits accessoires qui l'aident à la localisation du dépôt desdits cadeaux -les chaussettes et le sapin haha- sur mes ongles. Le tout grâce aux plaques Moyou London Festive 01, 03 et 08, Liquorice d'Essie et le 07 de Mundo de Unas.
Donc sur la main gauche, le convoi au complet
 
Et regardez un peu de plus près à quoi ressemble ce rouge d'enfer que j'ai posé comme base, Rock On de LilypadLacquer (part de la Holo Grail Box de Novembre de chez Dazzled). C'est un rouge flash gorgé de paillettes rouges et de petites flakies rouges.
Sur la main droite, des chaussettes, 2 sapins et du houx car c'est Noël embrassons-nous haha!
Je vous prie de bien vouloir me pardonner la qualité plus médiocre que d'habitude de mes photos et espère que vous arriverez à y voir clair.

Voilà, ce petit billet touche déjà à sa fin! J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël avec qq jours de retard.
Restez branchées au blog pour des nailarts festifs à venir woop woop!
A bientôt!

Jul InZeSantaSky



1 commentaire:

  1. l'année prochaine j'en veux aussi moi des santa clauss sur mes ongles ;-)

    RépondreSupprimer